68 personnalités publiques proposent une initiative pour a lutte contre le Covid19 en Tunisie

L’initiative prise par le Professeur Slaheddine Sellami, professeur de rhumatologie, ancien ministre de la santé, et Mr Radhi Meddeb, Président du Conseil chez Comete Engineering afin de proposer une démarche citoyenne sous forme de lettre destinée au Chef du Gouvernement sur la gestion de la crise actuelle.

L’objectif était de contribuer à la mobilisation nationale en matière de lutte contre la pandémie et de formuler des propositions en matière de gouvernance de cette crise et des modalités d’en sortir.

Cette lettre a été déposée au siège de la présidence du gouvernement lundi 6, au matin. « Nous avons estimé nécessaire de laisser un temps au Chef du Gouvernement pour en prendre connaissance et réagir. Il est temps maintenant de la partager, avec la liste des 68 signatures prestigieuses, y compris les quatre prix Nobel de la Paix, quatre anciens ministres de la santé, plus de vingt professeurs de médecine et de pharmacie, des chefs d’entreprises, des universitaires et des personnalités influentes de la Société Civile », dixit Mr Radhi Meddeb.

Voici le document intégral à télécharger